Se connecter
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié
Indiquez votre adresse email ci-dessous, un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Devenir adhérent
Devenir adhérent
Fermer
Retour
Essence / Diesel / Hybride / Électrique ? Que faire ?

Essence / Diesel / Hybride / Électrique ? Que faire ?

Le climat sur le marché de l'automobile n'a jamais été aussi INDÉCIS qu'en ce moment.
Nos clients, déjà moins nombreux dans nos affaires en ces jours perturbés par les annonces de toute part, sont perplexes quant à leur projet de renouvellement automobiles.

Faut-il attendre 2019 et d'éventuelless nouvelles aides ?
Faut-il prendre une motorisation essence pénalisée par des malus basés sur les émissions de CO2 ?
Faut-il acheter un diesel à basse émission de CO2, mais taxé de désastre sanitaire comme le déclare notre Ministre du Budget ?

Compliqué de trancher pour son achat de voiture dans ce méandre d'informations ou de désinformation.

Notre conseil en tant que professionnel du secteur, est de ne pas acheter son véhicule, mais de le financer en LOCATION.
Nous proposons à nos clients une formule de LEASING calculée sur un nombre de kilomètres à effectuer sur une durée allant de 24 à 48 mois.

L'avantage essentiel de ce système, au-delà de rouler avec un véhicule neuf garanti pendant toute sa durée d'utilisation, est de ne PAS SE PRÉOCCUPER de sa revente à terme, en cas de bouleversement du marché automobile.
Dans le cas où le marché sur la typologie de votre voiture s'est effondré, vous laissez le loueur reprendre le véhicule, et cela alors que vous n'avez payé que l'usage de la voiture.
Si, par contre, le marché s'est maintenu, voire bonifié, vous avez le loisir de racheter la voiture pour une valeur inférieure à sa valeur de revente, et là c'est vous qui encaissez la plus value.

Gagnant sur les 2 tableaux, le leasing est donc bien LA solution pour changer de voiture en ce moment !

Autres articles

Le Financement auto en bonne forme en juillet 2019
sept. 19

Le Financement auto en bonne forme en juillet 2019

L’été n’a pas rimé avec morosité pour le financement automobile en France.  En juillet, la production financière s’est accrue de 6 %, marchés VN et VO confondus.     Sur un marché automobile français mitigé en juillet, le financement automobile n’a p (...)
Lire la suite
Credit auto : la LOA et l'occasion toujours au top
sept. 19

Credit auto : la LOA et l'occasion toujours au top

Financement automobile : la LOA et l'occasion toujours au top Selon le dernier baromètre mensuel de l'ASF, les financements automobiles ont augmenté de 6% en juillet, à 1,33 milliard d'euros. Sur sept mois, ils progressent de 3,5%, à 8,35 milliards d'euros. En juill (...)
Lire la suite
La LOA a représenté 75 % des crédits en 2018
mars 19

La LOA a représenté 75 % des crédits en 2018

La LOA a représenté 75 % des financements de VN en 2018 Journal de l'Automobile-12 mars 2019   En 2018, le financement automobile a largement contribué au dynamisme du crédit à la consommation en France. Avec, comme principal moteur, la LOA. Des questions sur la p (...)
Lire la suite
Fermer
Fermer Ce site utilise des cookies. En cliquant sur Accepter vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme : En savoir plus